Le blog de cuisine fun et décalé pour faire le plein de recettes facile, ludiques et colorées!
Par Sandra Thomann

Les Aventurières du Bagel perdu {On l’a retrouvé chez Bagelstein!!!}

 

« Rencontre entre blogueuses culinaires Strasbourgeoises »

 

https://cuisine-addict.com/wp-content/uploads/2011/08/bagels10.jpg

 

Les bagels vous connaissez? Moi je connaissais de nom, ces petits pains en forme de donut (mais salés ^_^) garnis traditionnellement de cream cheese et de saumon, par contre je n’en avais encore jamais goûté! Alors lorsque Bagelstein m’a proposé de venir découvrir ses bagels, qui plus est avec mes copines blogueuses strasbourgeoises, je n’ai pas hésité et j’ai répondu présente à l’invitation! Les aventures gustatives, moi j’ai toujours aimé ça!!

 

https://cuisine-addict.com/wp-content/uploads/2011/08/bagels11.jpg

A retrouver à travers toute la boutique: des citations et petites pancartes loufoques {perso j’adore celle sur la porte des toilettes ^_^)

 

J’ai pu retrouvé dans une jolie boutique à la déco noire et blanche très retro Charlotte, Elodie, Marine et Réjane. Là Thierry (le big boss) et Thomas nous ont accueillis très chaleureusement pour nous faire découvrir la marque et son histoire: comment la recette ultra secrète des bagels est arrivée jusqu’à Strasbourg et comment elle a été mise au goût de nos petits palais français délicats ^_^  les différents desserts home-made, etc….

 

https://cuisine-addict.com/wp-content/uploads/2011/08/bagels13.jpg

L’équipe des blogueuses strasbourgeoises de choc: de g.à.d Elodie, moi, Réjane, Charlotte et Marine {faites pas attention à la tête bizarre que je fais sur la photos lol} © photo In the food for love

 

Nous avons découverts également tous les ingrédients proposés pour confectionner nos bagels… et oui NOS bagels car luxe ultime nous avons pu passé derrière le comptoir et laisser libre court à notre imagination débordante pour créer nos recettes de bagels!!

Aventurière dans l’âme, je délaissais le traditionnel saumon/cream cheese pour découvrir une autre nouveauté pour moi: le pastrami; et un bagel Pastrami/cream cheese / sauce barbecue OMG!!!  ce fût une révélation!!! {d’ailleurs si vous passez chez Bagelstein, commandez un GAB, c’est celui avec le pastrami, vous m’en direz des nouvelles!!!}

 

https://cuisine-addict.com/wp-content/uploads/2011/08/bagels12.jpg

Des bagels à tous les goûts, des muffins, des cheesecakes, etc.. si vous ne trouvez pas votre bonheur c’est que vous êtes vraiment difficiles {et là je vous invite à lire la petite pancarte derrière la caisse, juste sous une jolie urne…^_^}

 

Où trouver Bagelstein?

Krutenau – Rue des Orphelins (face à la Place de Zurich)

Centre-ville – 5, Rue Saint-Etienne

Centre-ville – 13, Rue des Francs-Bourgeois (ouverture fin août)

Centre-ville – Grand-Rue (ouverture prochainement)

… et sur internet http://www.bagelstein.com/

 

Je sais que vous êtes des petits curieux, alors si vous voulez retrouver tous  les articles sur la soirée, c’est par , et là!!

Commentaires · 4

Laisser un commentaire

*

Le blog de cuisine fun et décalé pour faire le plein de recettes facile, ludiques et colorées!
Par Sandra Thomann