Bataille Food #25 recap et… à qui le tour?

Bon bon bon j’arrête de faire ma larve sur le canapé et je vous fait ENFIN l’article que tout le monde attend ^^ Avec la chaleur horrible de ces derniers jours, je me retrouve aussi alerte qu’un boulot cuit, je tourne complètement au ralenti, mais le voici enfin: le tableau Pinterest regroupant toutes les réalisations des participants à la Bataille Food #25 sur le thème du brunch!

Abonnez-vous au tableau Bataille Food #25 Brunch!!! de Cuisine Addict sur Pinterest.

Je suis super contente, parce que mon thème à réellement eu l’air de vous plaire et vous avez fait des merveilles avec mes petites contraintes de l’oeuf et du fruit ou légume frais :) Je tenais également à remercier encore Dorian pour m’avoir passé le flambeau et Jenna pour m’avoir aidé dans la préparation de ma Bataille Food :)

Maintenant, c’est à mon tour de passer le relais à la prochaine marraine de la Bataille Food, qui organisera l’édition #26 qui aura lieu le premier mercredi de septembre (en août, vacances pour tout le monde!!). Ce sera…. Florence du très beau blog Un Flo de Bonnes choses, qui m’a fait salivé avec une proposition originale et décalée comme je les aime: des Banana & Onion bacon pancakes!

bacon-banana-pancakes

Passez un très bel été (un poil moins chaud j’espère ^^) et rendez-vous très vite chez Flo pour le thème de la prochaine Bataille Food!!!

Pour ne rien louper, abonnez-vous à la newsletter du blog!

Recevez les derniers articles une fois par semaine pour ne rien rater! Chaque semaine vous retrouverez les derniers articles ainsi que le batch cooking et le menu de saison de la semaine.
Attention, un mail de confirmation vous sera envoyé, il faudra valider votre inscription pour recevoir les mails ;) {La newsletter est totalement gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment avec un lien au bas de du mail ou en me contactant si vous n'y arrivez pas}

Laisser un commentaire

6 commentaires