Vous voulez savourer des petits plats gourmands au quotidien mais sans accumuler les calories ni passer vos soirées à cuisiner ? Que vous souhaitiez prendre soin de votre ligne ou simplement manger sain et varié, le batch cooking version light vous permettra de planifier et préparer des repas équilibrés pour chaque soir de votre semaine, le tout en très peu de temps !

Dans ce nouveau livre de la collection “C’est décidé je batch cook” je vous propose de retrouver 8 semaines de menus au fil des saisons composés de recettes légère ET gourmandes!
Comme pour mes précédents livres, vous trouverez en première partie mes conseils pour une alimentation saine et équilibrée ainsi que mes astuces pour vous organiser et apprivoiser le batch cooking.
Voici le sommaire détaillé pour vous faire une idée des recettes proposées dans ce nouvel ouvrage:

Comme toujours, chaque recette est référencée par une lettre qui vous permettra de retrouver facilement les ingrédients et préparations qui s’y rapportent. Ainsi il est facile de retirer un plat qui vous plait moins ou au contraire de refaire “à l’unité” une recette qui vous aura plu!


Sortie le 20 janvier 2021, disponible en pré-commande chez tous vos libraires: indépendants, Fnac, Cultura, etc.. et en ligne. Toujours à petit prix: 12,90 € !
Quelques photos pour vous mettre l’eau à la bouche!



Et retrouvez mes autres livres sortis toujours en vente:
* les liens indiqués sont des liens affiliés Amazon, en achetant mon livre via ce lien cela ne vous coûtera pas plus cher mais me permettra de toucher une petite commission. Merci d’avance pour votre soutien!