Le blog de cuisine fun et décalé pour faire le plein de recettes facile, ludiques et colorées!
Par Sandra Thomann

Eggs in Hell, des Œufs d’Enfer pour le brunch !

Ces « œufs en enfer », comprenez des œufs bien pimentés, sont une recette que je fais régulièrement pour le brunch depuis que je l’ai croisée au détour d’une balade sur Pinterest ! C’est vraiment la recette parfaite pour le brunch si vous aimez quand ça « pique » un peu : facile, rapide à réaliser et délicieuse !

Ce qui a été plus compliqué, c’était de trouver le contenant adéquat… si cette recette m’avait tant plu lorsque je l’ai vu, c’était aussi par son contenant ^^ et oui ce sont souvent les jolies photos qui me guident vers les recettes, on ne se refait pas ^^… et puis d’ailleurs vous êtes un peu comme moi, non ? Je reçois régulièrement des mails pour me demander d’où proviennent certains accessoires présents sur mes photos, du coup je vous proposerai de temps en temps, en fin d’article, les références des pièces utilisées. N’hésitez pas à me demander si vous avez des questions ;)

Eggs in hell - Sandra Pascual-0762

Ici par exemple, j’ai craqué pour ces jolies petites poêles en fonte, les « skillet » mais lorsque j’ai commencé à faire les magasins pour en acheter une, j’ai rapidement déchanté car leur prix était exorbitant :( J’ai donc fais le tour des sites internet et j’ai trouvé mon bonheur sur le site Livingo.fr qui propose une gamme très large d’articles pour la cuisine, la décoration et toute la maison. Notamment mes fameuses « skillet » que j’ai trouvés à un prix super intéressant dans la catégorie Ustensiles de cuisine du site :)

 

Eggs in Hell

Une recette rapide et délicieuse, idéale pour le brunch!
Temps de préparation: 10 minutes
Temps de cuisson: 10 minutes
Temps total: 20 minutes
Portions: 4

Ingrédients

Instructions

  • Emincez finement l’oignon rouge, les gousses d’ail let les piments.
  • Placez 4 petites poêles en fonte (ou une grande) sur feu moyen et faites-y revenir l’oignon, l’ail et le piment dans une cuillère à soupe d’huile d’olive.
  • Ajoutez la pulpe de tomate, salez et poivrez et portez à frémissement. Baissez le feu sur feu doux et cassez délicatement 2 œufs dans chaque poêle. Assaisonnez et laissez cuire jusqu’à ce que le blanc soit pris.
  • Parsemez de parmesan et de feuilles de coriandre avant de servir.
Vous avez testé cette recette?Mentionnez @CuisineAddict sur instagram ou tagguez #cuisineaddict!

 

Eggs in hell - Sandra Pascual-0767

Stylisme:
Poêle à frire Eddingtons L3SK3
Tasse Monoprix
Grille Habitat

Article sponsorisé

tested 100

Marie-Pierre - Lectrice du blog
Marie-Pierre – Lectrice du blog

Vous avez testé cette recette et souhaitez figurer dans cet encart? Envoyez-moi simplement par mail (contact[at]cuisine-addict.com) le lien vers votre article (si vous êtes blogueur) ou votre photo (si vous ne l’êtes pas), et cela vous fera également automatiquement participer au concours de recettes testées!!

Laisser un commentaire

*

Le blog de cuisine fun et décalé pour faire le plein de recettes facile, ludiques et colorées!
Par Sandra Thomann