Fleck & Co: Des bocaux de chef à</br>emporter sur Strasbourg

C’est tout nouveau, c’est tout beau: Fleck & Co a ouvert aujourd’hui dans le quartier du Neudorf à Strasbourg. Au programme des plats élaborés à partir de produits frais et de saison, équilibrés et abordables qui seront préparés quotidiennement par des chefs présentés dans de jolis bocaux Weck.

Fleck & Co, c’est qui?

Les fondateurs de ce nouveau concept strasbourgeois ne sont pas des petits nouveaux dans la place: Carole et Clément Fleck, anciens gérants du restaurant l’Escale aux Quais à Strasbourg, se sont associés à Arnaud Perlot, ancien chef à la Vinostrada Stub et chez Du côté de chez Anne.

Fleck & Co, c’est quoi?

Forts de la constatation que « Le temps de pause a nettement diminué, mais les exigences des clients restent les mêmes, à savoir manger sain et équilibré », ils ont décider de lancer une boutique qui proposera notamment des plats à emporter dans des bocaux en verre, également disponibles en vente en ligne, ainsi que des repas complets sous forme de « Bocaux Box », avec service de livraison en entreprise dans le secteur de Strasbourg. Elle s’adressera aux gourmets pressés et soucieux de leur alimentation. Vous y trouverez également une partie « épicerie fine » avec des huiles, vinaigres, épices, chocolats, etc…

Piquillos farcis de chèvre frais et sa poêlée de légumes croquants, blanquette d’épaule de veau et spätzles maison, dos de cabillaud rôti et risotto carnaroli safrané, riz au lait aux cacahuètes et sauce caramel au beurre salé, etc., de l’entrée au dessert, toutes les recettes gourmandes ont été pensées pour le plaisir des yeux et des papilles. Pour avoir craqué sur la tarte au citron, je ne peux vous dire qu’une chose: FONCEZ!!!

Fleck & Co, c’est où?

Vous trouverez la boutique Rue du ruisseau bleu au Neudorf, en lieu et place du réputé traiteur Martino. Les locaux n’étant plus adaptés ni aux normes, ils ont été entièrement repensés, relookés et modernisé. Résultat, un espace chic et raffiné, une cuisine ouverte qui permettra de voire les chefs travailler au travers d’une verrière (je veux d’ailleurs la même pour ma prochaine cuisine… à bon entendeur….^^)

Fleck & Co ne cache pas ses ambitions: ouvrir rapidement un second point de vente et étendre le service de livraison dans un rayon plus large dans l’Eurométropole de Strasbourg. On ne leur en souhaite pas moins!!

Fleck & Co

Infos pratiques:

Où? 9 Rue du Ruisseau Bleu 67000 Strasbourg (Bas-Rhin) – 03 88 65 61 35 – www.fleckandco.com

Quand? Lundi au vendredi de 10:00 à 19:00 Samedi de 9:30 à 14:00 

Pour qui? Pour les gourmets qui ne veulent pas sacrifier la pause déjeuner avec un horrible sandwich!

Noter l'Article

Commentaires (1)

Laisser un commentaire
  1. 29 septembre 2015 - 6:26

    Bonjour, Pas vraiment mon quartier, mais l'article donne envie d'aller tester !Merci pour cette adresse ...

    Répondre

Laisser un commentaire

* champs obligatoires.
(votre adresse de messagerie ne sera pas publiée)