Ca se passe à Strasbourg Restaurants

Gagao, la nouvelle « Cacaotéria » à Strasbourg pour les choco-addict!

Si vous habitez du côté de Strasbourg et que vous surfez sur les réseaux, vous n’avez pas pu passer à côté: Gagao, un nouveau concept gourmand est né il y a quelques semaines et a fait grand buzz sur la toile.

Gagao, c’est la toute nouvelle « cacaotéria » ouverte Rue des frères juste derrière la Cathédrale avec une jolie terrasse sur la célèbre place du Marché Gayot (haut lieux des sorties estudiantines!).

Gagao, c’est l’idée d’un « coffee shop » d’un genre nouveau, dédié au chocolat, qui a germé dans l’esprit de Stéphane Gross, chocolatier passionné. Une envie de proposer des cacaos de qualité, de satisfaire les plus gourmands avec des produits bio et équitables, un concept bien pensé et rondement mené avec professionnalisme et humour!

Gagao, la nouvelle "Cacaotéria" à Strasbourg pour les choco-addict!

Car oui l’humour ne manque pas dans ce petit espace où tout a été pensé pour vous vous faire craquer et entrer dans le délire Gagao: couleurs flashy, portraits déjantés, devises capillotractées.

Le look est moderne, l’endroit branché, on est loin des chocolateries « plan-plan » ou « prout-prout » ^^ (D’ailleurs ne manquez pas de faire un tour au petit coin… si, si, même si vous n’avez aucune envie pressante ;-)

Gagao, la nouvelle "Cacaotéria" à Strasbourg pour les choco-addict!

Et malgré cet esprit bon enfant et décalé, rien n’est laissé au hasard côté qualité. Au menu de Gagao, 6 variétés de cacao bio et équitables, produits spécialement par le chocolatier pour la boutique: 3 traditionnels (nature, cannelle et pain d’épices) et 3 « grands crus » (corsé, tulsia et goji) .

Ajoutez à cela une chantilly très peu sucrée, bio également, et des toppings gourmands, votre « dose » de chocolat est prête pour vous redonner un coup de boost en cours de journée, à déguster sur place ou à emporter avec gourmandise.

Gagao, la nouvelle "Cacaotéria" à Strasbourg pour les choco-addict!

Pour les petits creux, la cacaotéria propose également des cupcakes fait maison et, gros coup de coeur, LE quatre-heure de mon enfance: la baguette fraîche garnie d’une belle barre de chocolat. Régression gourmande et moment voluptueux assuré ^^ Vous pourrez également déguster tous les matins un formule « petit dej’anté » que je compte bien tester bientôt.

A noter pour les intolérants au lactose: une version lait de soja et chantilly de riz ou de soja est disponible. (Attention cependant, à cause de présence de lait en poudre dans les cacaos, les produits ne sont pas adaptés pour les vrais allergiques au lactose).

© Gagao

 

Bref vous l’aurez compris, mon test du concept m’a enchantée, je suis completement gaga et je pense repasser souvent par là pour un « shoot » de chocolat. Surtout que l’adresse nous promet de nouvelles recettes et une carte « spécial été » à venir dans les prochaines semaine, alors stay tuned et n’hésitez pas à passer par Gagao si comme moi vous êtes choco-addict :)

Infos utiles:

Gagao
20 Rue des Frères
67000 STRASBOURG
Site : http://www.gagao.eu
Page FB: https://www.facebook.com/gagao

Gagao, la nouvelle "Cacaotéria" à Strasbourg pour les choco-addict!

Merci à Stéphane et son équipe pour leur accueil chaleureux!

12 commentaires

Laisser un commentaire