Idées pour une Lunch box enfant Kawai

Vous l’avez peut-être vu passé sur ma page Facebook, à l’occasion de la rentrée, je vais animer 2 x 2 ateliers au Centre Commercial Rivetoile en partenariat avec Factoris! Ces ateliers sont destinés aux enfants (et aux grands) pour attaquer cette nouvelle année avec du fun et dans la douceur :)

Je vous retrouverais donc, ce mercredi 6 septembre à 14h30 et 16h30, ainsi que ce samedi 9 septembre à 14h30 et 16h30 avec au programme un goûter rigolo avec des cupcakes déguisés en chouette ou mouton et une lunch box kawaii! Si cela vous intéresse il reste encore quelques places mais ne tardez pas trop ^^ Des ateliers de bricolage, DIY et broderie sont également proposé aux même dates et il y aura plein de cadeaux à gagner sur place.

➸ Plus de détails et inscriptions obligatoires ici (ATTENTION accès possible uniquement via un ordinateur pas via un smartphone): https://www.facebook.com/events/109709736427756/

Pour ceux qui ne pourront pas nous rejoindre à Rivetoile, je vous proposerais bien sûr les recettes sur le blog :) Je commence aujourd’hui avec ma lunch box kawaii à préparer avec vos bout de choux. Au programme on déguise un sandwich, des oeufs durs et des olives pour faire une lunch box rigolote :)

Vous le verrez c’est super facile, pas vraiment des recettes mais plutôt des idées pour détourner quelques ingrédients et s’amuser en cuisine :) Côté sandwich, des olives farcies de morceaux de tomate et une tranche de cornichon transformeront un banal sandwich en grenouille rigolote. Choisissez de préférence un pain de mie complet et ensuite mettez ce que vous voulez à l’intérieur ;)

Pour les oeufs durs, c’est pareil, utilisez des ingrédients comme du concombre, des olives, des tomates, des carottes râpées, etc… pour les déguiser en petits extra-terrestres. Laissez parler votre imagination et votre créativité!

Pas-à-pas pingouins olives

Pour les petits pingouins, je vous ai préparer un pas-à-pas en photos ci-dessus. Vous n’aurez besoin que de 3 ingrédients: des olives noires dénoyautées, un carotte crue et du fromage frais. La tête est une olive avec un triangle de carotte pour le bec, le corps est une olive coupée en deux et garnie de fromage frais. Ensuite un petit pic pour tout faire tenir et c’est fini!

Comptez 1 sandwich, 1 oeuf dur et 2/3 pingouins par lunch box et ajoutez des crudités (carottes râpées et tomates cerises). Alors cela vous a donné des idées? N’hésitez pas à m’envoyer vos photos si vous essayez ;)

Lunch box enfant

Noter l'Article

    Laisser un commentaire

    * champs obligatoires.
    (votre adresse de messagerie ne sera pas publiée)