La vie du Blog

Les ingrédients inattendus de Patrick Bertron & Retrouvez-nous dans notre bulle! #LCDE

La Cuisine des Étoiles a été lancée aujourd’hui et on entre tout de suite dans le vif du sujet! Si vous l’avez raté, vous pourrez trouver toutes les infos utiles dans cet article.

Patrick-Bertron_0207.jpg

Comme je vous l’avais dit, chaque équipe est en charge d’une partie du grand dîner du 18 avril et c’est au Chef Patrick Bertron que revient la charge de concocter l’entrée! Vous pourrez en apprendre plus sur ce chef triplement étoilé du relais Bernard Loiseau sur sa page google+ à découvrir ici.

Ingrédients inatendus

 

Dans le cadre de cette opération, le chef proposera un cours interactif en vidéo-bulle sur google+ le 22 mars à 13 h 00 auquel vous pourrez participer! Les ingrédients proposés pour ce cours de cuisine étaient : le curry vert, le pain patois, le poivre de Tasmanie, le vinaigre de mangue et les micro-pousses végétales.

 

Micro pousses végétales

C’est sur ces dernières que le choix de notre équipe (composé du chef Patrick Bertron, de Chef Simon et moi-même) s’est porté. Nous participerons donc à la toute première vidéo-bulle pilote du programme! D’autres bulles auront lieu avec chacun des chefs et blogueurs de l’opération alors n’hésitez pas à suivre la page google+ de La cuisine des étoiles pour être sûrs de ne rien louper!

Vous avez envie de participer à ce cours? Rien de plus simple: suivez ma page google+ et faites moi part de votre envie d’assister à ce cours, je choisirais 2 invités qui pourront ainsi échanger avec le chef, lui poser leurs questions et participer de chez eux à ce cours totalement interactif qui durera 25 minutes.

bp-loiseau-cuisine-027.jpg

Et bien sûr, n’hésitez pas à venir discuter avec les membres de l’équipe des autres ingrédients inattendus, voici les liens vers les pages où vous pourrez poser vos questions, proposer vos recettes, échanger, etc… bref discuter cuisine entre passionnés! Car rappelez-vous: ceux qui participeront le plus et montreront le plus de créativité et d’enthousiasme pourront être choisi pour participer au grand dîner du 18 avril en tant qu’invité ou même, commis d’honneur!!

 

Sources photos: web, google+

Laisser un commentaire