Le blog de cuisine fun et décalé pour faire le plein de recettes facile, ludiques et colorées!
Par Sandra Thomann

Les Tables Mailles {2 x 2 menus à la Brasserie Les Haras à gagner}

Les Tables Maille, c’est une nouvelle expérience culinaire qui vous permettra de partager l’âme de 10 restaurants uniques, sélectionnés par Gault & Millau (4 à Paris et 6 en province). Des restaurants uniques par leur histoire et leur cadre, originaux par leur cuisine et leur chef, qui ont conçu pour l’occasion des menus exclusifs inspirés et sublimés par les moutardes et vinaigres Maille.

Les Haras ©Pascal Ménard

A partir d’aujourd’hui, c’est à la Brasserie Les Haras de Strasbourg, que les Tables Maille ont posé leur valises! L’occasion de redécouvrir ce lieu magique, couronné à Londres par le Prix du meilleur design de restaurant au monde, avec un menu spécialement élaboré pour l’occasion par le chef François Baur.

Un menu élégant et raffiné, qui réserve de belles surprises! Le chef partage son amour du métier avec des recettes traditionnelles revisitées à base de produits frais pour des saveurs toujours plus inspirantes. Côté douceurs, c’est la jeune chef pâtissière Tinh Tran qui exprime tout son talent.

Les HARAS 22

Si vous voulez en savoir un peu plus sur le menu proposé, je vous invite à me suivre sur mon compte Instagram ou la page Facebook du blog car j’aurais la chance de découvrir ce menu le mardi 18 août au diner ;)

Mais ce n’est pas tout! Je ne me voyais tout de même pas vous mettre l’eau à la bouche sans vous en faire profiter également!! J’ai le plaisir de pouvoir offrir à 2 d’entre vous, 2 places pour le diner du jeudi 27 août 2015, à partager autour d’une grande tablée (soit 2 x 2 places). Pour participer c’est tout simple:

  • Laissez un commentaire sous cet article en renseignant bien votre adresse mail dans la case prévue à cet effet (n’apparaitra pas sur le site) en répondant à une question toute simple: depuis quelle année Les Haras sont-ils classés aux monuments historiques? (indice sur cette page: http://lestables.maille.com/tables/a-la-brasserie-les-haras/) ;
  • Pour obtenir une chance supplémentaire, partagez le concours sur un réseau social (Facebook, twitter, Hellocoton, etc…) et venez mettre un nouveau commentaire avec le lien de votre partage;
  • Date limite de participation: 23/08/2015 à minuit
  • Valeur du lot: 110 € x 2

Attention: 1 seule participation par adresse mail/adresse IP, les doublons (hors partages réseaux sociaux) seront exclus du tirage au sort.

Concours terminé, merci à tous pour vos participations!! Bravo à Jennifer et Marie qui ont remporté un dîner pour 2 personnes chacune!

Crédits photos: © Pascal Menard

Commentaires · 59

  1. Bonjour,
    J’aime beaucoup ce restaurant et je veux le faire découvrir à mon mari depuis un moment. La terrasse et l’escalier sont superbes.
    Donc voilà, ma participation avec grand plaisir.
    Les Haras sont classés aux monuments historiques depuis 1922.
    Merci pour ce concours et bonne journée
    Jennifer

  2. Bonjour !
    Les Haras sont donc classés depuis 1922 et j’adorerais pouvoir y dîner grâce à vous et à votre blog que j’aime beaucoup suivre !
    Le lien est partagé via Twitter.

  3. bonjour, depuis 1922 , les haras sont classés aux monuments historiques . J aimerai découvrir cet endroit pour mon anniversaire fin du mois pourquoi pas . Je souhaite bonne chance à tous . A bientôt peut être

  4. Bonjour
    Tout d’abord merci pour ce concours fort alléchant ^_^
    Je souhaite participer au concours, ma réponse est : en 1922 !
    Jeu partagé sur mon mur FB >> https://www.facebook.com/choukie.estelle/posts/1606722142927257?pnref=story

    Je croise les doigts car après avoir entendu Nicolas Rieffel parler du restaurant et avoir vu les photos de délicieux mets , j’aimerais bien pouvoir avoir le privilège d’y manger avec ma maman .

    Bien cordialement !

  5. Quel chouette concours !! Haras classés en 1922 aux MH.
    Maintenant je croise les doigts car je rêve d’aller ma,ger dans ce magnifique lieu.

  6. Bonjour,

    La réponse est 1922 et un petit dîner avant la reprise du boulot serait vraiment extra surtout que l’on ne connait pas l’endroit….

  7. Année 1922 pour le classement aux monuments historiques.
    Un cadre magnifique rénové avec beaucoup de goût. Une cuisine originale, j’ai très envie de gagner !

  8. Hâte de découvrir ce fabuleux restaurant …les quelques photos que tu nous as mises nous font quand même mourir d’envie ! Alors c’est depuis 1922 que les haras sont classés aux monuments historiques !
    Y a plus qu’à croiser les doigts…

  9. Strasbourgeoise depuis quelques années, j’adorerai aller dîner à la brasserie des Haras, ce lieu magnifique avait fait l’objet d’un reportage sur notre télévision locale, et le classement en 1922 aux monuments historiques, ne peut que plaire à la passionnée d’architecture que je suis , doublée d’une gourmande, voilà le duo gagnant pour des haras ….

  10. la date est 1922!
    Quel lieu magique! Ce serait un rêve d’y faire un repas en amoureux……le cadre est magnifique et la cuisine semble l’être tout autant

  11. Hello !
    Ils sont classés depuis 1922. C’est un endroit merveilleux, je suis fière de Strasbourg, notre ville regorge de beaux et très bons restaurants !
    Chouette concours ! J’ai partagé sur FB le lien directement sur ma page.
    Bonne chance à tous !

  12. bjr Les Haras sont classés aux monuments historiques depuis 1922.
    Cela doit surment être un lieu magique pour diner , je ne connais pas encore l’ endroit , alors se serait un plaisir de gagner le 27 septembre 2015 bye bye !
    je partage sur facebook

  13. Bonjour,
    Très bonne initiative ce jeu concours.
    Je suis heureux de participer et j’ai hâte de pouvoir découvrir les haras et surtout leur menu.
    Je n’oublie pas la réponse : Les haras sont classés monuments historiques depuis 1922.
    À bientôt

Laisser un commentaire

*

Le blog de cuisine fun et décalé pour faire le plein de recettes facile, ludiques et colorées!
Par Sandra Thomann