Ouverture de mon blog !!!

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Sandra, je suis de Strasbourg et je me lance aujourd’hui dans la rédaction de mon premier blog… et oui, il m’aura fallu du temps pour m’y mettre, mais j’entre enfin dans le 21ème siècle !

L’idée de faire un blog culinaire avait déjà germé dans ma tête depuis bien longtemps, mais je ne m’étais jamais décidée à me lancer. Je consulte régulièrement plusieurs blogs et je ne me sentais pas capable d’en faire autant…. Et voilà, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, je m’y mets enfin !

Pourquoi ? Tout d’abord parce que je suis une passionnée de cuisine depuis des années, j’aime expérimenter toutes les nouveautés, je collectionne les ustensiles et robots ménagers et la cuisine est pour moi un véritable moment de détente et de création. Ensuite, parce que bien souvent on me demande mes recettes, et à force de les distribuer à droite et à gauche, je me suis dit que finalement je pourrais en faire bénéficier encore plus de monde par le biais d’un blog.

J’arrête là cette présentation (pour ne pas vous faire fuir tout de suite !!!) et j’espère que vous apprécierez mes recettes de gourmande ^_^

 

A bientôt

Sandra, cuisine addict

Laisser un commentaire

2 commentaires
  • Eh bien comme toi, il n’y a pas longtemps que je me suis lancé dans un blog et tu verras que c’est un vrai plaisir. Surtout lorsqu’on commence à avoir des commentaires et qu’on voit ses visites augmenter.Longue vie à ton blog.

  • J’en connais un qui doit être heureux de goûter tes petits plats!!! Bon, réserve-moi une table pour le meilleur resto de Hoeinheim ;-), je n’irai plus à Mooze, j’ai un chef 5 étoiles dans la famille ;-)

Suivez-moi!

Pour ne rien manquer de l'actualité du blog, rejoignez-moi sur mes réseaux sociaux!