Actualités

Pinterest addict

Bonjour, je m’appelle Sandra et je suis Pinterest addict…. ^^

Si vous n’avez pas vécu dans une grotte ces derniers mois, vous connaissez certainement (au moins de nom) le réseaux social Pinterest! Perso je l’ai découvert il y a un bon moment maintenant et j’en suis rapidement devenue complètement accro!

Plus qu’un réseaux social de partage de photos, Pinterest vous permet de collectionner, trier, ranger, conserver, créer vos petits tableaux personnels afin de répertorier tous ce qui vous plait sur la toile: déco, cuisine, photo, art, … tout ce que vous aimez est stocké à portée de clic!

Pinterest, je l’utilise pour beaucoup de choses: trouver de l’inspiration pour mes recettes ou mes shooting ou même plus personnellement pour ma déco intérieure ou mes tattoos ^^

Follow Cuisine Addict’s board ✪ My Work ✪ on Pinterest.

Je m’en sers également pour ranger les recettes du blog (je suis d’ailleurs entrain de créer 1 tableau par mois afin de classer mes recettes de saison!) ou pour présenter mon travail :) Mais aussi pour répertorier mes bonnes adresses sur Strasbourg ou celles repérée pendant mes vacances, par exemple au Portugal.     

Follow Cuisine Addict’s board Portugal on Pinterest.

 

Plus généralement, pour moi Pinterest c’est comme un carnet où je range toutes les jolies petites choses que je croise sur la toile! Et vous, vous l’utilisez comment Pinterest? N’hésitez pas à me laisser le lien vers votre compte dans les commentaires pour que je puisse suivre vos tableaux!! 

 

Breaking news pour les strasbourgeois!

Demain, mercredi 27, Pinterest organise avec sa super ambassadrice Florence le premier événement Pinterest à Strasbourg et j’aurais la chance d’y participer en proposant un petit atelier autour de la photo :) Miss Crumble et Celest-in seront également de la partie avec des ateliers DIY, je sens que tout cela va être très convivial et j’ai hâte de rencontrer les participants!

 

Pour me suivre sur Pinterest: 

Visit Cuisine Addict’s profile on Pinterest.

1 commentaire

Laisser un commentaire