Le blog de cuisine fun et décalé pour faire le plein de recettes facile, ludiques et colorées!
Par Sandra Thomann

Pop-Up Bierstub Fischer, le restaurant éphémère dédié à la bière s’installe à la Hache

crédit photos @Ignacio HAASER

Jusqu’au 28 octobre 2017, le célèbre restaurant strasbourgeois La Hache accueille une Bierstub éphémère dédiée à la bière alsacienne Fischer. Pour l’occasion le lieu à été entièrement re-décoré de façon très arty et moderne l’artiste Marie-Pascale Engelmann aux couleurs de Fischer et propose une menu (ou plutôt deux) servis en association avec 3 bières différentes.

L’occasion de se régaler en replongeant dans les traditions alsaciennes: installez-vous autour de la Stamtisch (une grande table partagée ultra conviviale) pour déguster les plats préparés par Léa, cheffe à l’Aeden Place et Mathieu, qui officie à La Hache. Au choix donc, deux menus très différents mais complémentaires, où vous pourrez piocher les plats pour composer votre repas. Chaque plat sera accompagné d’une bière Fischer différente et vous permettre de découvrir ou re-découvrir la Bella Mira, la 3 houblons alsaciens et la Dorelei.

Le prix du menu trois plats, précédé d’amuses bouche et accompagné de trois verres de bières est à 28 €; un super rapport qualité/prix pour passer une excellente soirée! Ne tardez pas trop, le Pop-Up est encore ouvert jusqu’à vendredi prochain seulement!

Infos pratiques:

Adresse: 11 Rue de la Douane 67000 STRASBOURG
Réservation indispensable (03 67 68 01 75)

Laisser un commentaire

*

Le blog de cuisine fun et décalé pour faire le plein de recettes facile, ludiques et colorées!
Par Sandra Thomann