Quelques news, le gagnant du livre « Crazy macarons » et un nouveau concours ! {Concours terminé}

Pas de publication de nouvelle recette depuis quelques jours, cela ne me ressemble pas ^^ Malheureusement je n’ai toujours pas trouvé la formule magique pour me dédoubler ou allonger mes journée et je me retrouve donc un petit peu submergée ces derniers temps ^^

Je vous rassure, rien de grave et que du positif puisque cette absence est due entre autre à un fabuleux séjour en Corse dont je vous parlerez très prochainement avec plein de photos et de la journée inoubliable que fût la finale du concours Ariaké (ce qui me suivent sur Facebook ont déjà quelques news à ce sujet)… ça aussi je vous en reparle très vite, le temps de grappiller quelques photos ^^

https://cuisine-addict.com/wp-content/uploads/2012/11/photo_33.jpg 

 

Enfin, trêve de blabla, je vous proposais il y a quelques jours de remporter mon tout premier livre « Crazy macarons » et le tirage au sort à désigner le commentaire n°32 en heureux vainqueur !! Bravo à Coriandre & Cie !! Pour les autres, mon petit doigt me dit que vous verrez fleurir d’autres concours par ci, par là pour gagner un exemplaire… je vous en dirais plus en temps voulu ;)

50Best MACARONS Couverture

En parlant concours, je vous propose aujourd’hui un nouveau concours bien sympathique avec à la clef un « ice-tube » Champagne de Vignerons ! Un Ice-tube c’est quoi ?? Mais si vous savez, rappelez-vous, je vous en avais déjà parlé il y a quelques temps en vous proposant de voter pour votre design préféré. C’est finalement l’ice-tube habillé par Agripine, inspiré de la fable de LaFontaine « la cigogne et le renard » qui a été plébiscité et je vous propose donc d’en remporter 10 sur le blog !! Il seront parfait pour habiller et rafraichir vos bouteilles de Champagnes de Vignerons sur vos tables de fêtes de fin d’année, non?

Pour participer, c’est très simple : laissez-moi un petit commentaire à cet article et je procéderais à un tirage au sort pour désigner les gagnants ! Vous avez jusqu’au 18 novembre 2012 pour participer. Les gagnants seront contactés à partir du 19 novembre par l’adresse mail utilisée pour déposer le commentaire (attention à bien utiliser une adresse valide !).

D’ailleurs, pour garnir votre ice-tube pour les fêtes, je vous rappelle que vous avez également jusqu’au 18 novembre 2012 pour tenter de remporter une bouteille de Champagne de Vigneron ! C’est par là que ça se passe, tout est expliqué juste avant la recette ;)

Voilà je vous laisse avec ces quelques news et promis, une nouvelle recette arrive très vite !!!

A bientôt !

 

Laisser un commentaire

27 commentaires

Suivez-moi!

Pour ne rien manquer de l'actualité du blog, rejoignez-moi sur mes réseaux sociaux!