Préparations Batch cooking Eté 5
Préparations Batch cooking Eté 5

Salade composée aux courgettes et pesto

Une salade originale aux légumes croquants

Préparations Batch cooking Eté 5

Salade composée aux courgettes et pesto

Une salade originale aux légumes croquants
Temps de préparation 15 minutes
Type de plat Plat principal
Cuisine Française

Ingrédients
  

Pour le pesto

  • 1 bouquet basilic
  • 1 gousse ail
  • 30 g pignons de pin
  • 30 g parmesan
  • 2 cuillère à soupe fromage blanc
  • 1 citron jaune
  • 8 cl huile dolive
  • sel et poivre

Instructions
 

  • Préparez la sauce pesto: mettez dans le bol de votre mixeur la gousse d’ail, les feuilles de basilic et les pignons de pin. Mixez rapidement puis ajoutez l’huile d’olive petit à petit. Ajoutez le parmesan, le jus du citron et le fromage blanc, mélangez et rectifiez l’assaisonnement.
  • Coupez les tomates cerise en deux. Emincez l'oignon nouveau. Coupez le concombre, la courgette, l'avocat et l'oignon rouge en dés.
  • Ajoutez la sauce et mélangez, servez bien frais.
Vous avez testé cette recette?Mentionnez @CuisineAddict sur instagram ou tagguez #cuisineaddict!

Pour ne rien louper, abonnez-vous à la newsletter du blog!

Recevez les derniers articles une fois par semaine pour ne rien rater! Chaque semaine vous retrouverez les derniers articles ainsi que le batch cooking et le menu de saison de la semaine.
Attention, un mail de confirmation vous sera envoyé, il faudra valider votre inscription pour recevoir les mails ;) {La newsletter est totalement gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment avec un lien au bas de du mail ou en me contactant si vous n'y arrivez pas}

Laisser un commentaire
Evaluation de la recette