Une soirée à la Découverte de Secret de Crème avec Président

Publication écrite en partenariat avec Président.

Si vous m’avez suivie sur Instagram dernièrement, vous savez déjà que j’ai eu la chance d’être conviée à une très belle soirée à Paris par la marque Président. Cette soirée avait pour but de nous faire (re)découvrir l’un des produits de la marque: Secret de Crème.

Dans le cadre de l’Ecole Lenôtre sur les Yachts de Paris, j’ai pu participer à un blind test pour constater par moi-même que Secret de Crème rempli toutes ces promesses: une crème longue conservation en brique au bon goût de crème fraîche en pot! Je vous avais d’ailleurs fais un petit sondage sur Instagram au cours de la soirée et vous étiez nombreux à me dire que vous préfériez le goût de la crème fraîche mais que souvent vous consommiez des crèmes en brique par praticité. Ici les deux sont réunis et je dois avouer que j’ai été plutôt bluffée… surtout lorsque c’est le chef Michel Roth qui nous a drivé en cuisine pour préparer des plats avec Secret de Crème!

Oui j’adore être en cuisine ^^

Après une entrée fraiche façon tzatziki, je suis passée en cuisine aux côtés du Chef et de mon amie Adeline pour élaborer le plat principal pendant que les autres influenceurs conviés se sont occupés du dessert avec les Chefs de l’Ecole Lenôtre. Au menu, Suprême de pintade, fricassée de champignons, fondue de pousses d’épinards en Secret de Crème suivi d’une Tartelette aux mirabelles, Secret de Crème vanillée battue.

Je vous propose de revivre cette soirée avec moi au travers d’une petite vidéo, j’espère que cela vous plaira! Si c’est le cas, je vous proposerais plus souvent ce type de contenu en immersion ;)

Pour ma part, j’ai déjà pu tester Secret de Crème à la maison en préparant l’un des plats phares de ma région pour un apéro entre amis: la tarte flambée!! Secret de crème à été parfaite pour réaliser la base de ma flam’ et personne n’a remarqué la différence ;)

Laisser un commentaire

Suivez-moi!

Pour ne rien manquer de l'actualité du blog, rejoignez-moi sur mes réseaux sociaux!