La Villa Schmidt, Kehl (Brunch près de Strasbourg)

Si vous me suivez vous devez le savoir: j’adore bruncher ^^ Pour moi qui aime autant le sucré que le salé, les petits dej’ gargantuesques sans pour autant vouloir sauter le déjeuner, le brunch c’est La solution idéale pour me faire plaisir :)

Du coup, j’écume ma ville depuis quelques temps à la recherche des spots à bon brunch et pour mon plus grand bonheur la pratique commence à se répandre et l’on trouve du bon, même du très bon tout autour de notre capitale européenne!

Villa_Schmidt-03

La semaine dernière, Pierre de la Villa Schmidt m’a proposé de tester leur brunch, à seulement 10 minutes de Strasbourg. Alors j’ai tout de suite sauté sur l’occasion, histoire de découvrir leur offre et son rapport qualité/prix. Vous me suivez?

La Villa Schmidt se situe du côté du Jardin des deux rives, à Kehl, juste à la frontière allemande sur les berges du Rhin. Bref un très très joli cadre à seulement 10 minutes du centre de Strasbourg! Le brunch est servis tous les dimanches et jours fériés, sous la véranda ou, si le temps est de la partie, sur la belle terrasse qui donne sur le Rhin. Malheureusement, le temps étant orageux jeudi dernier lors de mon test nous avons dû rester sous les tentes… il va falloir revenir ^^

Villa_Schmidt-02

Au programme, tout ce qu’il faut pour satisfaire tout le monde avec un brunch gargantuesque, tout à volonté:

  • côté « petit déjeuner« : des pancakes avec leur sirop d’érable, des crêpes, des viennoiseries, des céréales, des confitures, des fruits frais, des charcuteries, de l’omelette,…
  • côté « entrées« : des crudités et salades en tout genre, du saumon fumé, des bretzels,…
  • des plats chauds servis à partir de 12h30
  • un beau plateau de fromage
  • un buffet de desserts avec fruits, tartes à gogo, mousses en tout genre, iles flottantes, …
  • côté boissons: café, thé, lait, eaux, jus de fruits variés, vin blanc, rouge et rosé, bière,..

 

Bref, vous l’aurez compris, on ne risque pas de mourir de faim et tous les plats sont de très bonne qualité avec de bons ingrédients et du goût!

A chaque brunch, un thème est proposé qui va se décliner dans la décoration de la salle et les plats proposés. Lors de ma visite, le thème était « Auberge espagnole » avec forcément une déco aux couleurs de l’Espagne et au menu: Melon au jambon espagnol, sangria, tortillas, paella, poulet à l’espagnole, … Une belle idée qui permet de varier et de revenir avec plaisir pour découvrir les nouveaux thèmes :)

Villa_Schmidt-01

Côté tarif, le brunch est à 29,90 € par adulte, 15 € pour les moins de 11 ans et gratuit jusqu’à 6 ans; tout est bien sûr à volonté dans la formule (boissons comprises). Pour ma part, j’ai trouvé le rapport qualité/prix très intéressant, les plats proposés étant variés et de qualité.

Ce que j’ai aimé? Le fait de proposer un nouveau thème à chaque brunch, toutes les boissons comprises et à volonté et les 3 plats chauds servis à partir de 12h30 (compris et à volonté également). Ce que j’ai regretté? Il y en avait trop pour que je puisse gouter à tout et j’ai passé l’après-midi à comater sur mon canapé car j’avais exagéré lol

Infos pratiques:

La Villa Schmidt
Ludwig-Trick-Straße 12, 77694 Kehl
Tél : + 49 7851 88 66 779
Site internet:http://www.lavillakehl.com/
Brunch servi tous les dimanches et jours fériés, réservation fortement recommandée

Villa_Schmidt-00

Laisser un commentaire

1 commentaire

Suivez-moi!

Pour ne rien manquer de l'actualité du blog, rejoignez-moi sur mes réseaux sociaux!