Mon week-end à la Source des Sens avec</br>Smartbox

Le blog vient de fêter ses 8 ans il y a quelques jours…. Pfiouuuu ça commence à faire, pas vrai ? Et en 8 ans, il m’a amené tellement de choses, dont je n’aurait pas un seul instant pu me douter lorsque j’ai appuyé sur le bouton publier la première fois ! J’ai la chance de pouvoir faire de belles collaborations avec des marques et découvrir de nouveaux endroits pour les partager avec vous, comme par exemple cette dernière collab’ avec Smartbox qui m’a permis de découvrir un petit cocon tout près de chez moi : la Source des Sens !

Lorsque Smartbox m’a contacté, j’ai été ravie car je les connais bien pour avoir déjà testé plusieurs fois leurs box comme cliente « classique » ; alors lorsqu’ils m’ont demandé si j’étais ok pour collaborer sur leur campagne qui a pour thème le bonheur (interview à retrouver ici http://www.smartbox.com/blog/je-prefere-les-souvenirs-dune-experience/ et test d’une box), autant dire que je n’ai pas réfléchis longtemps !!


Pour le coffret, j’ai choisi une adresse qui me faisait envie depuis un moment et qui se trouve à seulement 40 minutes de Strasbourg, à Morbronn-les-bains grâce à une smartbox « Escapade relaxante et délicieuse ». Au programme : détente au spa & repas gastronomique de quoi faire une belle coupure dans ma vie tumultueuse de freelance !

L’hôtel offre un cadre moderne et cosy qui invite vraiment à la relaxation et dispose d’un spa à l’équipement de pointe : piscine intérieure, piscine extérieure, jacuzzi, saunas, hammams, fontaine de glace, grotte à sel, luminothérapie, chromothérapie, bassins kneipp, douche sensorielle, fauteuils bulle… de quoi déconnecter totalement !

Côté restaurant, la Source des Sens n’a rien à envier aux meilleures tables avec sa salle à l’ambiance douce et feutrée et sa carte gourmande. Dans le cadre de ma box, j’ai pu profiter d’un menu « bien être » idéal après les fastes des fêtes ! Un menu tout poisson, tout en légèreté mais très gourmand avec un carpaccio de thon au yuzu, une ballottine de lieu au jus de coquillage et gnocchis fumés et une poire belle-Hélène revisitée. Un vrai régal !


Après une bonne nuit au calme, le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet et propose un large choix pour les becs salés ou sucrés.


Vous pouvez retrouver l’intégralité de mon test de la Source des Sens sur le blog Smartbox, à cette adresse : http://www.smartbox.com/blog/mon-week-end-la-source-des-sens-par-cuisine-addict/ et je vous laisse avec quelques photos pour vous donner envie !

Article sponsorisé

Noter l'Article

Commentaires (1)

Laisser un commentaire
  1. Marie-Pierre
    21 février 2017 - 20:10

    Bonsoir Sandra. Dans quelle smartbox exactement ; il y en a tellement...

    Répondre

Laisser un commentaire

* champs obligatoires.
(votre adresse de messagerie ne sera pas publiée)