Wraps de Thon cru et Crème de Wasabi {Recette en vidéo!}

wrap de thon cru

Aujourd’hui je vous propose une nouvelle recette en vidéo réalisée dans le cadre d’un concours. Je devais proposer une recette filmée en ajoutant une touche d’humour et de fantaisie à ma recette. Je ne vous en dit pas plus, saurez-vous retrouver quelle était ma contrainte de départ?

Wraps de Thon cru et Crème de Wasabi

Temps de préparation 15 min
Temps de cuisson 2 min
Temps total 17 min

Ingrédients
  

Pour les tortillas

  • 50 g farine
  • 50 g farine de maïs
  • 8 cl eau
  • 2 cuillère à soupe huile de tournesol
  • 1 c. à café sel

Pour les wraps

Instructions
 

  • Commencez par préparer les tortillas: mélangez les farines et le sel dans un saladier. Portez l’eau et l’huile à ébullition puis ajoutez-les à la farine. Mélangez bien et pétrissez pour former une boule de pâte lisse et homogène. Couvrez d’un ligne propre et laissez reposer 30 minutes.
  • Séparez la pâte et formez 4 boules. Sur un plan de travail fariné, étalez-les en fines galettes. Faites cuire chaque galette à peine 1 minutes de chaque côté dans une poêle anti-adhésive sans matière grasse bien chaude. Déposez la tortillas dans une assiette puis recouvrez immédiatement d’une autre assiette pour éviter qu’elle ne se dessèche.
  • Mélangez le fromage frais avec le wasabi. Détaillez le thon en lanières d’environ 1 cm d’épaisseur. Tartinez les tortillas de fromage frais, déposez le thon, saupoudrez de sésame, ajoutez un peu de gingembre et quelques pousses d’épinards. Roulez en serrant bien et servez aussitôt.

Video

Vous avez testé cette recette?Mentionnez @CuisineAddict sur instagram ou tagguez #cuisineaddict!
wrap de thon japonais

Pour ne rien louper, abonnez-vous à la newsletter du blog!

Recevez les derniers articles une fois par semaine pour ne rien rater! Chaque semaine vous retrouverez les derniers articles ainsi que le batch cooking et le menu de saison de la semaine.
Attention, un mail de confirmation vous sera envoyé, il faudra valider votre inscription pour recevoir les mails ;) {La newsletter est totalement gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment avec un lien au bas de du mail ou en me contactant si vous n'y arrivez pas}

Laisser un commentaire
Evaluation de la recette




27 commentaires