J’adore les côtes d’agneau! C’est une viande très facile à cuisiner, nature, marinée ou comme ici panée. Pour un repas du soir rapide, j’ai pané mes côtelettes dans un mélange au miel, à la moutarde et aux herbes qui donnent une croûte croustillante et très parfumée.
Et comme il fait chaud et que l’on a envie de légèreté, j’ai simplement accompagné mon plat d’une salade bien croquante à base de pourpier et radis que j’ai choisi d’assaisonner au vinaigre de framboise pour rappeler le sucré du miel de la panure :à
Bienvenue sur mon blog Cuisine Addict!
Vous trouverez ici des recettes faciles pour tous les jours et des menus de batch cooking clef en main avec listes de courses et étapes de cuisine. Retrouvez le plaisir du fait maison, amusez-vous en cuisine et régalez vos amis et famille ! Si vous voulez me soutenir:
Mon dernier livre
Côtes d’agneau panées au Herbes et Miel, Salade de Pourpier & Radis
Ingrédients
Pour la salade :
- 400 g pourpier
- 1 petite botte radis
- 3 càs huile d’olive
- 3 càs vinaigre de framboise
Instructions
- Préparez 3 bols : l’un avec la farine, le deuxième avec la moutarde et le miel, le troisième avec la chapelure et les herbes ciselées.
- Passez les côtes d’agneau dans la farine, secouez l’excédent, puis badigeonnez-les avec la préparation à base de moutarde et de miel. Enfin passez-les dans la chapelure assaisonnée. Réservez au frais pendant 30 minutes.
- Pendant ce temps, préparer une salade de pourpier avec des rondelles de radis assaisonnée au vinaigre de framboise.
en voilà une assiette qui fait envie : avec une jolie touche de fraîcheur et ta viande a l’air bien croustillante !
elles sont très appétissantes tes côtelettes! tu proposes une chouette façon de les accommoder!