Frozen Yogurt à la Banane, aux Fruits Rouges & Country Crisp Fraise de Jordans

Un dessert léger et gourmand à base de yaourt glacé, fruits fruits et céréales croustillantes! Gourmand et healthy!

Gourmand, healthy et 100% plaisir : le frozen yogurt, c’est LE dessert qu’il vous faut pour vous faire plaisir sans remord et sans conséquence pour le bikini de cet été ;)

Le frozen yogurt kesaco? Venu tout droit des Etats-Unis ce dessert ultra gourmand est plus léger qu’une glace et personnalisanble à l’infini avec des toppings divers et variés. On fait le plein de fraicheur avec un yaourt glacé, des vitamines avec plein de fruits et pour la touche gourmande et croustillantes, des céréales Country Crisp aux Fraises de Jordans.

Frozen Yogurt Jordan's - Photo 2

Si en plus je vous dit qu’il ne vous faudra que 15 minutes pour le préparer, je suis sûre que vous allez fondre pour ce frozen yogurt… je sens qu’il va devenir un incontournable de mon été ;-)

Frozen Yogurt à la Banane, aux Fruits Rouges & Country Crisp Fraise de Jordans

Une glace rapide et facile à base de yaourt
Temps de préparation 15 min
Temps total 1 h 15 min
Type de plat Dessert
Cuisine Américaine
Portions 4

Ingrédients
  

  • 2 banane
  • 2 pots yaourt à la grecque
  • 1 cuillère à café jus de citron
  • 200 g céréales Country Crisp Véritables Fraises Jordans
  • coulis de myrtille ou de framboise maison de préférence
  • fruits frais fraises, framboises, myrtilles,…

Instructions
 

  • Pelez les bananes, coupez-les en rondelles puis disposez-les à plat sur une feuille de papier cuisson. Placez le tout au congélateur pendant 1 heure. Mettez également les yaourt au congélateur.
  • Déposez les bananes congelées, le jus de citron et le yaourt dans un mixer ou un blender et mixez jusqu’à obtenir un mélange lisse mais épais. Attention à ne pas trop mixer pour ne pas que tout fonde!
  • Dressez immédiatement dans des petits pots, nappez de coulis et parsemez généreusement de céréales Country Crisp Fraises et de fruits frais.
Vous avez testé cette recette?Mentionnez @CuisineAddict sur instagram ou tagguez #cuisineaddict!

Article sponsorisé 

Pour ne rien louper, abonnez-vous à la newsletter du blog!

Recevez les derniers articles une fois par semaine pour ne rien rater! Chaque semaine vous retrouverez les derniers articles ainsi que le batch cooking et le menu de saison de la semaine.
Attention, un mail de confirmation vous sera envoyé, il faudra valider votre inscription pour recevoir les mails ;) {La newsletter est totalement gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment avec un lien au bas de du mail ou en me contactant si vous n'y arrivez pas}

Laisser un commentaire
Evaluation de la recette




4 commentaires

Suivez-moi!

Pour ne rien manquer de l'actualité du blog, rejoignez-moi sur mes réseaux sociaux!