Un petit plat très facile et rapide à réaliser (moins de 15 minutes en tout) aux saveurs exotiques!

Aujourd’hui, je vous propose la 4ème et dernière recette réalisée pour Amora dans le cadre du petit défi qui a été proposé à quelques blogueurs: utiliser les sauces de la marque autrement que juste déposées en accompagnement au coin de l’assiette. J’ai imaginé une petite recette exotique et très facile à réaliser avec la sauce curry-mangue Amora: des escalopes de poulet, quelques échalotes, un peu de jus de citron vert et de crème et voilà un petit plat savoureux réalisé en moins de 15 minutes! Je l’ai accompagné de riz basmati mais vous pouvez également le servir avec des nouilles (chinoises ou non) ou des céréales type quinoa ou boulgour. Amora - Poulet Curry Mangue-1730

 

Poulet curry-mangue

Un petit plat très facile et rapide à réaliser (moins de 15 minutes en tout) aux saveurs exotiques!
Temps de préparation: 5 minutes
Temps de cuisson: 10 minutes
Temps total: 15 minutes
Portions: 4 personnes

Ingrédients

  • 2 escalopes poulet
  • 1 gousse ail
  • 1 échalote
  • 1/2 citron vert uniquement le jus
  • 3 càs sauce curry-mangue Amora
  • 2 càs crème liquide

Instructions

  • Coupez les escalopes de poulet en lanières puis faites-les revenir dans une poêle sur feu vif avec un peu d’huile d’olive. Salez et poivrez légèrement. Réservez la viande.
  • Ciselez l’échalote et la gousse d’ail puis faites les fondre dans la poêle. Déglacez avec un peu de jus de citron vert et ajoutez la sauce curry-mangue et la crème. Faites réduire la sauce sans bouillir jusqu’à obtenir une consistance nappante. Rajoutez les blancs de poulet à la sauce et laissez cuire 2 minutes pour réchauffer la viande puis servez immédiatement avec des nouilles chinoises ou du riz blanc.

Notes

Servez bien chaud sur un bol de riz basmati.
Vous avez testé cette recette?Mentionnez @CuisineAddict sur instagram ou tagguez #cuisineaddict!

Amora - Poulet Curry Mangue-1736

Laisser un commentaire

5 commentaires

Suivez-moi!

Pour ne rien manquer de l'actualité du blog, rejoignez-moi sur mes réseaux sociaux!