Fajitas au poulet et citron vert

Le soleil est enfin installé! Voilà encore une recette fraiche et estivale qui en plus d’être ludique est délicieuse et facile à préparer. De plus, les fajitas se comsomment également froides. Le citron donne toute sa fraicheur et son acidité à la recette et contre balance la douceur du guacamole.

Fajitas au poulet et citron vert

Temps de préparation 1 h
Temps de cuisson 35 min
Temps total 1 h 35 min
Portions 4 personnes

Ingrédients
  

Instructions
 

  • Découpez le poulet en lanières, arrosez-le du jus de citron vert, salez et poivrez. Mélangez bien puis placez au frais pendant 1 heure.
  • Épépinez le poivron puis coupez le en lanières fines que vous ferez revenir 10 minutes dans de l'huile d'olive.
  • Ajoutez le poulet et sa marinade et poursuivez la cuisson encore 10 minutes. Puis versez le maïs égouttez et prolongez la cuisson 5 minutes supplémentaires.
  • Sur chaque tortilla, déposez deux cuillères de poêlée au poulet, une cuillère à café de guacamole et une de salsa. repliez et maintenez avec des piques en bois.
  • Déposez les fajitas dans un plat allant au four. détaillez le cheddar en lanières et parsemez-en les fajitas. Enfournez à 180-200° pendant 15-20 minutes (cuisson à surveiller).
  • Servez avec une belle salade croquante au vinaigre balsamique ;-)
Vous avez testé cette recette?Mentionnez @CuisineAddict sur instagram ou tagguez #cuisineaddict!

PICT0035

Pour ne rien louper, abonnez-vous à la newsletter du blog!

Recevez les derniers articles une fois par semaine pour ne rien rater! Chaque semaine vous retrouverez les derniers articles ainsi que le batch cooking et le menu de saison de la semaine.
Attention, un mail de confirmation vous sera envoyé, il faudra valider votre inscription pour recevoir les mails ;) {La newsletter est totalement gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment avec un lien au bas de du mail ou en me contactant si vous n'y arrivez pas}

Laisser un commentaire
Evaluation de la recette




6 commentaires

Suivez-moi!

Pour ne rien manquer de l'actualité du blog, rejoignez-moi sur mes réseaux sociaux!